domingo, 25 de marzo de 2012

Maintes et maintes fois

Couché dans mon lit j'entends le tic d'horloge,
Et pense à vous
Pris dans la confusion des cercles -
Est rien de nouveau
Flashback - nuits chaudes -
Presque laissé derrière
Valises de souvenirs,
Temps après -

Parfois tu me représenter -
Je marche trop loin
Vous appelez à moi, je ne peux pas entendre
Qu'est-ce que vous avez dit -
Ensuite, vous dites - go slow -
Je tombe derrière -
Les déroule de seconde main

[Refrain:]
Si vous êtes perdu vous pouvez regarder - et vous me trouverez
Maintes et maintes fois
Si vous tombez je vais t'attraper - je vais être en attente
Maintes et maintes fois

Après mes photos se fane et l'obscurité a
Tourné vers gris
Regarder à travers les fenêtres - vous êtes demandez
Si je suis OK
Secrets volés de l'intérieur profond
Le tambour bat hors du temps -

[Refrain:]

Vous avez dit aller lentement -
Je tombe derrière
Les déroule de seconde main -

[Refrain:]

Maintes et maintes fois ...
Maintes et maintes fois ...
Maintes et maintes fois ...
Maintes et maintes fois ...
A reserva de confirmar al traducción.... pero quien entendió, entendió.

No hay comentarios:

Publicar un comentario